Auteur Sujet: Répétition  (Lu 198 fois)

Hors ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Répétition
« le: mardi 11 février 2020, 16h38 »
Toutes les deux sont en lumière naturelle

La première 1/6 s;   f/9;   ISO 100

Un HDR pour la suivante toujours  f/9;   ISO 100
« Modifié: mercredi 12 février 2020, 07h12 par ted02 »
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne JiGeCe

• Membre club Zoom Laonnois
Re : Répétition
« Réponse #1 le: mardi 11 février 2020, 18h59 »
Puisque tu centres les miroirs et que tu joues les reflets, je verrais bien aussi de la symétrie dans le placement des sphères.

Hors ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Re : Répétition
« Réponse #2 le: mercredi 12 février 2020, 07h11 »
Puisque tu centres les miroirs et que tu joues les reflets, je verrais bien aussi de la symétrie dans le placement des sphères.
Je trouve que de face, la sphère perd de son charme.
« Modifié: dimanche 23 février 2020, 16h04 par ted02 »
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne pascal langlois

« Réponse #3 le: mercredi 12 février 2020, 09h26 »
Une préférence pour la première  :) les deux reflets latéraux me plaisent bien, ceux du fond un peu moins  :)
« Modifié: mercredi 12 février 2020, 09h29 par pascal langlois »
Le négatif est la partition et le tirage l'interprétation    Ansel Adams (1902-1984)

Hors ligne JiGeCe

« Réponse #4 le: jeudi 13 février 2020, 22h14 »
Je ne pensais pas à l objet de face, mais juste à centrer son reflet arrière sur la jonction des miroirs et avoir le même écartement reflet doit et reflet gauche. Je pinaille...

Hors ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Re : Répétition
« Réponse #5 le: samedi 15 février 2020, 07h39 »
Une préférence pour la première  :) les deux reflets latéraux me plaisent bien, ceux du fond un peu moins  :)
Je comprends mieux ce que tu me dis. J'ai fait ça dans le bureau et je suis confronté aux murs qui sont bien trop près de moi. Puis il y a les reflets arrière j'aurai du prendre une photo du setup je n'avais pas assez de mes deux mains pour gérer tout ça.
Lors d'un prochain shoot dans le sous-sol j'essayerai de refaire en tenant compte de tes judicieuses remarques.

« Modifié: samedi 15 février 2020, 07h48 par ted02 »