Auteur Sujet: La Plagne  (Lu 38 fois)

Hors ligne pascal langlois

• Membre club Zoom Laonnois
La Plagne
« le: lundi 10 fĂ©vrier 2020, 16h59 »
Les deux premiers jours n'Ă©tant pas propices au ski , cela m'a permis de faire quelques photos.
Le nĂ©gatif est la partition et le tirage l'interprĂ©tation    Ansel Adams (1902-1984)

Hors ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : La Plagne
« RĂ©ponse #1 le: mardi 11 fĂ©vrier 2020, 09h58 »
J'aime bien la une mais ton traitement vient dessiner un liseré blanc sur les chiens et le personnage qui je trouve gache un peu l'ensemble
Avec patience ça peut se corriger  ;)
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

En ligne JiGeCe

« RĂ©ponse #2 le: mardi 11 fĂ©vrier 2020, 18h49 »
Celle du musher pour moi aussi. Je pars avec lui et ses chiens sans problème.

« RĂ©ponse #3 le: mercredi 12 fĂ©vrier 2020, 09h24 »
Tu as l’œil Michel, voici la version corrigĂ©e enfin je pense  :)
Le nĂ©gatif est la partition et le tirage l'interprĂ©tation    Ansel Adams (1902-1984)

En ligne JiGeCe

« RĂ©ponse #4 le: jeudi 13 fĂ©vrier 2020, 22h18 »
Quel coup d oeil Michel, quelle patience Pascal. Perso j avais à peine remarqué le liseré et pareil pour la correction.

Hors ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
« RĂ©ponse #5 le: samedi 15 fĂ©vrier 2020, 07h32 »
Belle retouche Pascal, l’œil je l'ai un peu à force d'avoir des remarques sur mes propres photos :-\
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

« RĂ©ponse #6 le: dimanche 16 fĂ©vrier 2020, 09h06 »
Conclusion encore un certain nombre d'annĂ©es Ă  poster des photos et Ă  moi l’œil expert  :D

Hors ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
« RĂ©ponse #7 le: dimanche 16 fĂ©vrier 2020, 18h28 »
En fait on a tout Ă  apprendre des autres par exemple pour moi tes paysages m'inspirent mais je suis bien loin d'avoir ton niveaux peut-ĂŞtre dans dix ans  :D