Auteur Sujet: oiseaux  (Lu 50 fois)

Hors ligne pascal langlois

• Membre club Zoom Laonnois
oiseaux
« le: mercredi 27 novembre 2019, 08h39 »
Voici une série d'oiseaux prise durant mon voyage en Patagonie. Petite précision, ils sont tous en liberté.
Le nĂ©gatif est la partition et le tirage l'interprĂ©tation    Ansel Adams (1902-1984)

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : oiseaux
« RĂ©ponse #1 le: jeudi 28 novembre 2019, 15h36 »
A part ce que je crois être une bécasse, le reste je ne les ai jamais vu, de plus ce sont de très beaux oiseaux joli reportage Pascal :)
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne pascal langlois

« RĂ©ponse #2 le: vendredi 29 novembre 2019, 08h20 »
merci Michel, il y a des :  pics femelle (1) mâle (3), goĂ©land dominicain (2),  cormorans impĂ©riaux (3), de ouettes de Magellan(5), bĂ©cassine de Magellan (6), caraca chimango (8),  ibis Ă  face noir (10), caracara huppĂ© (12),  pour ceux dont je suis Ă  peu près certain des noms.
« ModifiĂ©: vendredi 29 novembre 2019, 08h33 par pascal langlois »
Le nĂ©gatif est la partition et le tirage l'interprĂ©tation    Ansel Adams (1902-1984)

Hors ligne JiGeCe

« RĂ©ponse #3 le: samedi 30 novembre 2019, 10h16 »
J aime particulièrement les couleurs des cormorans impériaux et la scène du déjeuner du caracara.
Tu dois avoir de quoi occuper tes longues journées avec une telle faune.

En ligne Erick

• Administrateur
    • Sur Flickr
« RĂ©ponse #4 le: samedi 07 dĂ©cembre 2019, 09h58 »
Belle sĂ©rie, bravo +++  :) :) :) , mais quand mĂŞme juste une petite critique de prĂ©sentation, j'eusse prĂ©fĂ©rĂ© avoir le nom des oiseaux directement avec la photo  :-[  ....
« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près. »
Robert Capa
Sur Instagram: https://www.instagram.com/erick_frejean/