Auteur Sujet: Eclipse de lune  (Lu 303 fois)

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Re : Re : Re : Eclipse de lune
« R√©ponse #15 le: mercredi 30 janvier 2019, 11h29 »
Faire 5 √† 10 photos  d'une sc√®ne statique puis dans photoshop  fichier >
script > statistiques cocher alignement automatique puis choisir le mode
empilement Médiane et là magique le bruit est pratiquement disparu
bleffant .
Dans totosphop CS6, si  ;)

Merci Michel, mais il ne manquerait pas des étapes, après fichier/script/ je n'ai pas statistiques :(
Est-ce qu'on télécharge les photos dans "chargement des fichiers dans une pile" ?
Et après ?
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

En ligne Guistine

• Bureau zoom Laonnois
Re : Eclipse de lune
« R√©ponse #16 le: mercredi 30 janvier 2019, 12h32 »
Je n'ai pas cette ligne :(

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Re : Eclipse de lune
« R√©ponse #17 le: vendredi 01 f√©vrier 2019, 11h04 »
Je n'ai pas cette ligne :(
Quelle version de CS6 ?
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Re : Re : Re : Eclipse de lune
« R√©ponse #18 le: vendredi 01 f√©vrier 2019, 11h45 »

Merci Michel, mais il ne manquerait pas des étapes, après fichier/script/ je n'ai pas statistiques :(
Est-ce qu'on télécharge les photos dans "chargement des fichiers dans une pile" ?
Et après ?
Tu peux essayer  "chargement des fichiers dans une pile" √ßa marche pas mal aussi ;) mais tu seras oblig√© d'aligner chaque calque √† la main avec beaucoup de pr√©cision ensuite tu changes l'opacit√© dans chaque calque par exemple si tu as 6 photos tu mets une opacit√© √† 16.67% sur chaque calque (100% / 6) sauf le calque du bas qui doit rester √† 100%.
Dans le principe en faisant ça chaque point de bruit d'un calque est illuminé par le calque du dessus et ainsi de suite (les points de bruit n'étant pas aux mêmes endroits sur chaque photo.
« Modifi√©: vendredi 01 f√©vrier 2019, 11h47 par ted02 »