Auteur Sujet: sous son aile  (Lu 149 fois)

En ligne rafale02

• Administrateur
sous son aile
« le: mercredi 12 septembre 2018, 22h07 »
 :D  Il fait beau, il fait chaud. Ce pilote de voltige a√©rienne belge ne trouve pas d'arbre (Normal pour un terrain d'aviation) alors il se met √† l'ombre sous une aile de sa monture

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : sous son aile
« R√©ponse #1 le: jeudi 13 septembre 2018, 07h12 »
Un peu de repos avant l'attaque  ;)
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne pascal langlois

• Membre club Zoom Laonnois
« R√©ponse #2 le: jeudi 13 septembre 2018, 17h57 »
Bien vu  ;)

En ligne Natouille02

« R√©ponse #3 le: jeudi 13 septembre 2018, 19h48 »
:D  Il fait beau, il fait chaud. Ce pilote de voltige a√©rienne belge ne trouve pas d'arbre (Normal pour un terrain d'aviation) alors il se met √† l'ombre sous une aile de sa monture
Il tweetait apparement  :)

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
« R√©ponse #4 le: vendredi 14 septembre 2018, 06h56 »
Après j'avoue que l’environnement est fort encombré et perturbe la lecture j'ai regardé pour faire un cadrage plus serré en mettant le pilote sur la ligne des tiers. A mon avis ça renforce ton titre.
Ensuite j'ai bricol√© la suppression d'√©l√©ment perturbateur vite fait avec l'outil tampon √ßa "le fait" mais c'est pas √©vident que sur l'original √ßa soit faisable de faire des retouches invisibles √† toi de voir 
« Modifi√©: vendredi 14 septembre 2018, 06h59 par ted02 »
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

En ligne rafale02

• Administrateur
« R√©ponse #5 le: vendredi 14 septembre 2018, 22h21 »
 ;)Bien vu tu as fait un sacr√© nettoyage . Ta proposition me convient tout √† fait. Il est vrai que c'√©tait encombr√©. :P

Hors ligne patoche

• Bureau zoom Laonnois
« R√©ponse #6 le: samedi 15 septembre 2018, 00h51 »
mieux la v2

En ligne Natouille02

Re : Re : sous son aile
« R√©ponse #7 le: samedi 15 septembre 2018, 07h17 »
Après j'avoue que l’environnement est fort encombré et perturbe la lecture j'ai regardé pour faire un cadrage plus serré en mettant le pilote sur la ligne des tiers. A mon avis ça renforce ton titre.
Ensuite j'ai bricolé la suppression d'élément perturbateur vite fait avec l'outil tampon ça "le fait" mais c'est pas évident que sur l'original ça soit faisable de faire des retouches invisibles à toi de voir
Ah oui c est super cette version , tu as mis combien de temps pour l enlever ? Je suis nulle avec l outil tampon , si je l avais fait il y aurait au moins 2 ou 3 personnes en plus sur la photo  :D

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Re : Re : sous son aile
« R√©ponse #8 le: samedi 15 septembre 2018, 11h14 »
Ah oui c est super cette version , tu as mis combien de temps pour l enlever ? Je suis nulle avec l outil tampon , si je l avais fait il y aurait au moins 2 ou 3 personnes en plus sur la photo  :D
Sans fignoler un petit quart d'heure mais sur un original pour un tirage il faudrait passer beaucoup plus de temps ;)

Hors ligne Marc

• Page Facebook
« R√©ponse #9 le: mardi 25 septembre 2018, 19h23 »
V2 aussi