Auteur Sujet: sortie Descente préhistorique 2018 du 8 Avril 2018  (Lu 199 fois)

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
sortie Descente préhistorique 2018 du 8 Avril 2018
« le: dimanche 08 avril 2018, 20h41 »
Quelques zoomiens ont fait le déplacement.
Bien que le temps était au départ un peu chagrin, petit à petit le soleil est venu nous rendre visite de façon fort agréable avec une ambiance fort sympathique ce qui ne gâche rien à la fête. ;)
Je me suis un peu plus intéressé au gens cette année. Les voitures ce n'est plus trop mon truc.
L'ensemble de mes photos sur mon site Flickr :
https://www.flickr.com/photos/michel_gras/albums/72157695424832595
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne Natouille02

• Membre club Zoom Laonnois
Re : sortie Descente préhistorique 2018 du 8 Avril 2018
« Réponse #1 le: mardi 10 avril 2018, 06h05 »
Superbe reportage Michel, que des gens heureux et de belles photos avec des personnages atypiques .....mes préférés sont le monsieur rieur moustachu et la dame avec son ciré jaune. J aime bien celles avec les zoomiens ....j aurais aimé venir mais je n ai pas de moyen de locomotion pour le moment......

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Re : sortie Descente préhistorique 2018 du 8 Avril 2018
« Réponse #2 le: mercredi 11 avril 2018, 06h59 »
Superbe reportage Michel, que des gens heureux et de belles photos avec des personnages atypiques .....mes préférés sont le monsieur rieur moustachu et la dame avec son ciré jaune. J aime bien celles avec les zoomiens ....j aurais aimé venir mais je n ai pas de moyen de locomotion pour le moment......
Pourquoi ne pas le dire le covoiturage ça existe
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne pascal langlois

« Réponse #3 le: mercredi 11 avril 2018, 08h23 »
Vive le numérique Michel car en argentique bonjour la facture au vu du nombre de photos  ;D   Beau travail, j'aime tout particulièrement la dernière  ;)

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
« Réponse #4 le: jeudi 12 avril 2018, 07h47 »
Et oui la dernière est venue par hasard après le départ des dernières voitures en retournant à ma voiture j'ai trouvé qu'elle avait sa place en conclusion c'est ma partie URBEX qui est ressortie  :D

En regardant les photos et à mon gout pour le portrait en reportage je pense que je me serais cantonné à 2 pellicules de 24 poses :-\
La partie des bagnoles une par une c'est pas ma tasse de thé mais ça fait plaisir aux gens alors même si j'avais dit que je ne le ferais pas cette année ben je l'ai fait quand même  :D

Hors ligne Natouille02

« Réponse #5 le: jeudi 12 avril 2018, 11h59 »
Pour le covoiturage je sais bien Michel mais j ai pas osé demander .... je suis bête parfois  :)

En ligne rafale02

• Administrateur
« Réponse #6 le: jeudi 12 avril 2018, 22h06 »
De biens belles photos et des magnifiques portraits. Il y avait une belle ambiance et les gens étaient heureux. ;)

En ligne Erick

• Administrateur
    • Sur Flickr
« Réponse #7 le: samedi 14 avril 2018, 17h03 »
Voici la galerie Flickr qui rassemble les photos de Lionel, Michel, Laurent, Jean-Pierre et Stéphane.
https://www.flickr.com/photos/montbavin2018/
Bonne visite.
Sans oublier l'excellente édition 2017:
https://www.flickr.com/photos/montbavin/
« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près. »
Robert Capa

Hors ligne Natouille02

« Réponse #8 le: mardi 17 avril 2018, 06h46 »
Merci Erick ainsi qu à nos photographes !

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
« Réponse #9 le: mardi 17 avril 2018, 08h02 »
Vont être contents les gens  ;)