Auteur Sujet: En haut de la tour  (Lu 363 fois)

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
En haut de la tour
« le: dimanche 08 avril 2018, 06h53 »
Sortie URBEX
Faut aimer les escaliers, en haut la vue est impressionnante et le lieu étrangement calme heu en fait pas vraiment car avec le vent des bruits bizarres mettent les sens en éveil :-\
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne patoche

• Bureau zoom Laonnois
Re : En haut de la tour
« R√©ponse #1 le: dimanche 08 avril 2018, 08h18 »
beau boulot ;)

Hors ligne Natouille02

• Membre club Zoom Laonnois
« R√©ponse #2 le: lundi 09 avril 2018, 06h53 »
√áa doit √™tre  tellement chouette de faire des endroits comme √ßa et le cerveau doit √™tre  dans tout ses √©tats quand on observe tout √ßa ....en regardant cette photo j imagine des personnes qui y passaient des heures √† travailler .... j adore Michel !

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Re : En haut de la tour
« R√©ponse #3 le: mercredi 11 avril 2018, 07h14 »
....en regardant cette photo j imagine des personnes qui y passaient des heures à travailler ....
oui ça m'arrive aussi ça pourrait faire l'objet d'une séance au club, certtes il y a les "bêtises" que l'on fait mais aussi une approche plus sérieuse sur le temps qui passe, sur le non respect des lieux, sur l'imagination de ce qu'était ces lieux en activités etc.
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne Natouille02

• Membre club Zoom Laonnois
« R√©ponse #4 le: mercredi 11 avril 2018, 11h39 »
J aime bien tes photos s√©rieuses  mais aussi celles o√Ļ vous faites les andouilles  ;) vous avez une imagination d√©bordante  :D

En ligne rafale02

• Administrateur
« R√©ponse #5 le: mercredi 18 avril 2018, 22h02 »
 ;) Une belle ambiance mise en valeur par une belle luminosit√© g√©n√©rale.
Une belle composition fourmillant de détails. Les hautes lumières dans les ouvertures dans la toiture sont bien gérées.
Je suppose que la porte en face correspond à un accès à un ascenseur.
je suis curieux de me pencher sur la trappe ouverte en bas à droite et me demande ce que je pourrais y voir.