Auteur Sujet: Post de photos  (Lu 456 fois)

Hors ligne pascal langlois

• Membre club Zoom Laonnois
Post de photos
« le: mardi 05 dĂ©cembre 2017, 17h51 »
J'ai posté un panel de mes photos dans différents albums : paysages, animaux, fleurs, divers et portraits. C'est ce dernier qui me pose problème, puis-je poster des portraits que j'ai réalisé pendant mes voyages mais réalisés à l'insu des personnes ? Je pense que non.
J'attends, non sans crainte mais avec impatience vos critiques qui seront, sans aucun doute, formatrices.

En ligne Erick

• Administrateur
    • Sur Flickr
Re : Post de photos
« RĂ©ponse #1 le: mardi 05 dĂ©cembre 2017, 18h59 »
Il y a la rubrique "Photos personnelles" oĂą seuls les membres du clubs peuvent poster et voir les photos.
Là tu peux sans problème poster ce genre de photos.
« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près. »
Robert Capa

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Post de photos
« RĂ©ponse #2 le: mercredi 06 dĂ©cembre 2017, 08h55 »
Après Pascal tu peux poster ailleurs que dans l'espace privé, c'est pas non plus la mort tant que les auteurs ne sont pas en situation dégradante. Mais normalement tu n'as le droit.
Je connais des photographes sur Paris qui publient des photos dites "de rue" qui font énormément de photos, ça depuis de nombreuses années et qui posent toujours, c'est à toi de voir ;)
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.