Auteur Sujet: Tournoi de football 3  (Lu 438 fois)

En ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Tournoi de football 3
« le: jeudi 29 septembre 2016, 00h07 »
Quelques plans serrĂ©s puisque c'Ă©tait au dĂ©part ma mission en jpg   .... en RAW
Pour ceux qui n'Ă©taient pas lĂ  j'ai rĂ©glĂ© mon CANON dans menu en jpg et supprimĂ© les RAW mais car il y a un mais au lieu d'appuyer sur set pour valider mon choix j'ai appuyĂ© sur menu et .......... en fait .................. c'est comme si je n'avais pas changĂ© mes rĂ©glages ce qui m'a valu un gros stress pour rendre mes photos Ă  20h00 j'ai du retourner chez moi pour traiter ce que j'ai pu (environ 220 photos en environ 1h00) pas besoin de vous dire que le bonhomme, le pc et la voiture pour le retour  ont fumĂ© pour faire l'heure, arrivĂ©e sur site 19h58  il manquait en gros 60 photos traitĂ©es le soir mĂŞme pour donner Ă  Patoche le lendemain 8h00 :-[
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne Monique

• Bureau zoom Laonnois
Re : Tournoi de football 3
« RĂ©ponse #1 le: jeudi 29 septembre 2016, 00h14 »
Tu t'en es bien sorti, Ted ! Gare au stress, c'est pas bon pour ton petit cœur ... :-*

En ligne Erick

• Administrateur
    • Sur Flickr
« RĂ©ponse #2 le: jeudi 29 septembre 2016, 19h16 »
Bien vu les portraits, et il y en a un autre qui stressait aussi.....
« Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près. »
Robert Capa

Hors ligne patoche

• Bureau zoom Laonnois
« RĂ©ponse #3 le: dimanche 02 octobre 2016, 18h02 »
beau boulot ;) nous chez les jaunes, tout nos fichiers sont en jpegs ce jour :P
puta... que ca fait du bien....de dire ca ;)

Hors ligne patoche

• Bureau zoom Laonnois
« RĂ©ponse #4 le: dimanche 02 octobre 2016, 18h05 »
no stress dans le batiment, normal pas trop de neurones dans ma tete donc pas trop de réfléchissement pour appuyer sur le bouton valider :D :D :D