Auteur Sujet: Inscription pour le concours de la Fédé pour les adhérents fédérs ou non fédérés  (Lu 1225 fois)

Hors ligne Muriel@

• Bureau zoom Laonnois
  • Une histoire à chaque photo... belles histoires!
    • http://www.flickr.com/photos/photos_muriel/
Inscription pour le concours de la Fédé: :)
Faisant partie des responsables du Club, nous avons, Lucie, Patrick et moi la possibilité de vous inscrire avec un numéro fictif, qui vous permettra de poster vous même vos photo sur le site de la Fédé....
PREPAREZ VOS PHOTOS AVEC LE TITRE pour les transférer et nous en reparlons la semaine prochaine ;)
Si vous m'envoyez les renseignements demandés ci dessous, je vous inscrirai sur le site et vous recevrez un mail de la Fédé....

Voilà ce qui est écrit sur le site.....
''
En tant que responsable de "Le Zoom Laonnois" vous pouvez
Ajouter un adhérent non fédéré de votre club
l'adresse email est nécessaire pour envoi des informations de login à l'adhérent''
 Le Nom
 Le Prénom
 @  adresse email 

« Modifié: dimanche 12 janvier 2014, 16h19 par ted02 »

Hors ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Inscription pour le concours de la Fédé pour les adhérents non fédérés
« Réponse #1 le: vendredi 10 janvier 2014, 23h04 »
En rappel il faut quand même que les adhérents non fédérés soit à jour de leurs cotisations au club ça parait évident non  :D
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
Re : Inscription pour le concours de la Fédé pour les adhérents non fédérés
« Réponse #2 le: vendredi 10 janvier 2014, 23h41 »
Les dimensions des photos que vous devrez mettre en ligne :
Pour les photos papier couleur ou noir et blanc le poids de vos fichiers devra être inférieur à 5 Mo et : 
en format portrait votre hauteur devra précisément avoir 3500 pixels
en format paysage votre largeur devra précisément avoir 2500 pixels
A noter que les étiquettes sont à télécharger au format pdf (on le voit en bas de la diapo3) et à coller au verso des photos en haut à gauche dans le sens de la lecture de la photo.

Pour les photos images projetés couleur ou noir et blanc le poids de vos fichiers devra être inférieur à 3 Mo et : 
en format portrait votre hauteur devra précisément avoir 1920 pixels
en format paysage votre largeur devra précisément avoir 1920 pixels
A noter que les photos images projetés couleur ont sur le site le titre "Régional Image Projetée" et que les images projetées en noir et blanc ont sur le site le titre "Régional IP Monochrome"

Procédure pour mettre les photos sur le site de la FPF adresse
http://outils.federation-photo.fr/concours/regional.php?ur=19
- Pour les fédérés entrer votre numéro et code de votre carte
- Pour les non fédérés je pense que Muriel ou quelqu'un du bureau vous donnera votre numéro et code
« Modifié: dimanche 12 janvier 2014, 16h47 par ted02 »
Le forum n'est pas une vitrine mais un lieu d'échange alors ne vous limitez pas à vos photos et prenez un peu de temps pour commenter les photos des autres de manière constructive.

Hors ligne Muriel@

• Bureau zoom Laonnois
  • Une histoire à chaque photo... belles histoires!
    • http://www.flickr.com/photos/photos_muriel/
En rappel il faut quand même que les adhérents non fédérés soit à jour de leurs cotisations au club ça parait évident non  :D
Ho oui!  ;) des sous, des sous..... :D :D :D

Hors ligne ted02

• Administrateur
    • Quelques photos
J'ai édité mon pos et mis toute la procédure. Il vous suffit de suivre ça et je pense que vous allez vous en sortir sans pb. Si vous avez des difficultés poster là vos interrogations et j'essaierais nous essaierons de vous dépanner. ;) 

Hors ligne patoche

• Bureau zoom Laonnois
bravo camarade ;)

Hors ligne Vador02

• Membre club Zoom Laonnois
    • http://500px.com/Pile
Un autre petit guide